Décidément ça bouge au sein de People & Baby ! Pour rappel, en avril dernier, coup de tonnerre : le président du groupe fondateur, Christophe Durieux, avait été évincé, et remplacé par Philippe Tapié. Aujourd’hui, le groupe annonce deux nominations. D’une part, celle de Sandra Lossy, ancienne de chez Système U et Optic 2000, en tant que directrice communication et marketing. « Chez People & Baby, elle mettra à profit son expertise pour renforcer l’identité de la marque, en mettant l’accent sur la notoriété, la transparence et l'innovation, toujours au service des familles », est-il souligné dans le communiqué du réseau de crèches.
D’autre part, celle de Cyril Saal, qui a fait ses armes chez Groupon, Emailvision, et Natexo, au poste de directeur commercial. « Expert en stratégie de vente, CRM et analytics, Cyril a su démontrer son aptitude à développer des stratégies commerciales performantes et à accompagner la transformation numérique des entreprises. Son expertise sera un levier important pour accélérer la croissance de People & Baby », peut-on lire dans le communiqué.
Et Philippe Tapié d’indiquer : « L’arrivée de Sandra Lossy et de Cyril Saal au sein de notre équipe dirigeante est une étape déterminante dans la refondation de notre stratégie. Leurs compétences complémentaires en communication et en développement commercial vont nous permettre de renforcer nos engagements envers les familles et les enfants que nous accueillons. Nous sommes résolus à faire de People & Baby un modèle de transparence, de qualité et d’innovation dans notre secteur. »
Voir ci-dessous le communiqué de People & Baby //php print $field_texte[0]["value"]; ?>
-
Pièce(s) jointe(s):
- 57.96 Ko communiquee_nomination_groupe_people_baby_-_sandra_lossy_et_cyril_saal.pdf
Connectez-vous pour déposer un commentaire.